Signalisation verticale : Panneaux de signalisation

Une réelle force de conseil pour garantir la bonne indication du code de la route

Classe 1?, Classe 2?, Prismatique ? Taille Miniature ? Taille Petite ? Où les positionner ? etc… Les questions en termes de signalisation verticale sont nombreuses et récurrentes.

MAS met à votre service son savoir-faire afin de vous proposer une signalisation adaptée sur l’ensemble de vos sites ou collectivités, afin de prévenir des différents dangers, interdictions ou obligations de la voirie dans les domaines suivants :

  • Signalisation de police
  • Signalisation directionnelle
  • Signalisation temporaire
  • Signalétique

Grâce à des fournisseurs réactifs et qualifiés, nous pouvons vous proposer des produits certifiés CE + NF. En effet, nous proposons un large de gamme de panneaux pour les zones à risques, ainsi que les abords des écoles pour les collectivités territoriales.

De plus, il est important de rappeler que depuis le 1er janvier 2013, tous les panneaux et supports de signalisation routière permanente commercialisés en Europe doivent être marqués CE Produits de construction.

Pour finir, il est important de rappeler qu’un panneau vieillissant ou un panneau non entretenu peut devenir non visible. L’anticipation du conducteur est donc amoindrie, la sécurité de chacun est donc engagée. Afin d’éviter tout accident, MAS vous propose un diagnostic général de votre parc en signalisation verticale, afin de le gérer au mieux.